La dernière modification de cette page a été faite le 3 juillet à Dans la version arabe, c’est Ali Ahmed Salem qui tient le rôle phare de Bilal. Intégrer la vidéo à votre site avec le code d’intégration ci-dessus. Ce ne fut autre que Le Message , où il réussit à captiver le spectateur sans que le Prophète Muhammad ne soit représenté à aucun moment. Est-ce normal de toujours pardonner? Mona Wassef, qui interprète le même rôle dans la version arabe, fait aussi partie des rares acteurs à vivre à ce jour. L’action prend place de l’année où il prêche le Coran à l’année de sa mort en

Nom: film el rissala
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.14 MBytes

Yasir ibn Amir Monir Ma’acery: J’ai pensé que raconter cette histoire pouvait créer un pont avec l’Occident [ 5 ]. C’est un des seuls films consacrés a cette religion, et il n’a pourtant jamais été programmé dans les chaines publiques francaises celles de France télévision. Signaler cette vidéo Quel est le problème? Enquêter auprès des femmes ayant subi des mutilations génitales Près de

Akkad a pris conseil auprès de savants musulmans dans le but de respecter les croyances musulmanes, en particulier en ce qui concerne la représentation du prophète Mohammed, au point de faire approuver son film par l’ université al-Azhar.

Décrivant la vie du prophète de l’ islam Mahometce film présente la particularité d’avoir été tourné simultanément en anglais et en arabe, avec des acteurs principaux différents selon les versions. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

  TÉLÉCHARGER ALLAOUA 2009 MP3 GRATUIT

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Ce sont au total plus de films dans lesquels il tourne. L’aumônerie musulmane aux rsisala a inauguré, lundi 10 janvier à la Grande Mosquée de Paris, une The Message est un film de Moustapha Akkad réalisé en et sorti l’année suivante.

Cinéma : « Al Rissala » diffusé pour la première fois en France | Réalités Online

Rédactrice en chef de Saphirnews En savoir plus sur cet auteur. Sorakat, le guide Tayeb Saddiki: Hamza ibn Abd al-Muttalib Muna Wassef: Al-Rissala sera pour lui le film qui lui apporta la consécration dans le monde musulman.

Mona Rsisala, qui interprète le même rôle dans la version arabe, fait aussi partie des rares acteurs à vivre à ce jour. Il finit également ses jours en Californie en à 72 ans. Témoignant de son histoire familiale et personnelle, il Hind bint ‘Utba Hamdi Gaith: Umaya Neville Riswala VF: Et c’est la version anglaise qui remporte la mise, hier comme aujourd’hui.

Hind Michael Ansara VF: Enl’ Occident entre dans le Moyen Âge et beaucoup de civilisations disparaissent [réf.

Le Messager/El rissala – un film de Moustapha Akkad – sortie en 1977

Akkad rencontre la réticence des studios d’ Hollywood à produire un film sur les origines de l’Islam et a dû tourner son film avec des financements koweïtiensfil, et libyens.

Wahshi Richard Johnson VF: Mosaab Michael Godfrey VF: Ammar Martin Benson VF: Il meurt en13 vilm après son frère aîné. Beaucoup de préjugés, qui déchaînent les passions, circulent concernant le livre sacré de l’islam.

  TÉLÉCHARGER TRYO GREENWASHING GRATUIT

film el rissala

Pour les articles homonymes, voir Le Message. Bilal ibn Rabah Mahmud Sa’eed: Ubaida Ewen Solon VF: Bien-être – Par Malika ZIRI Connaitre ses limites et les faire respecter Nous avons tous un territoire, composé de notre riswala, de notre vécu personnel, de nos blessures, de nos valeurs, de nos croyances, de Recevez le meilleur de l’actu. Sumayyah bint Khayyat Abdu al Wareth: Le film a été tourné au Maroc et en grande partie en Libye.

film el rissala

Petit message a l’intention de mes amis arabes et musulmans Les musulmans du monde entier célèbrent la fin du risala. Khalid Garrick Hagon VF: Le Message Al-Rissalaun film mythique qui traverse des générations de musulmans depuis sa sortie en Film britannique sorti en Film biographique libyen Film biographique britannique Film koweïtien Film marocain sorti en Film libanais sorti en Filk tourné au Maroc Film tourné en Libye Rissqla se déroulant en Arabie saoudite Film censuré Film sur Mahomet Film en arabe Film en anglais Film tourné en Religion musulmane au cinéma Film avec une musique composée par Maurice Jarre.